Aller à la page d’accueil de l’Observatoire de psychologie évolutionnaire
Vous pouvez me contacter pour en savoir plus sur nos formations.
Votre sensibilité, c’est votre antenne intérieure. Elle vous permet de capter différents ordres de grandeur qui établissent votre niveau de lumière intérieure. Lorsque nous sommes trop opaque, elle capte difficilement, ce qui nous donne l’impression que l’espace se rétrécit et s’assombrit dans notre tête.
Plus nous acceptons cette réduction, plus nous souffrons, plus notre santé mentale s’affaiblit et moins nous pouvons participer au monde. Au contraire, plus nous refusons cet inconfort, plus nous développons notre système de captation intérieur, et plus nous accroissons notre puissance d’énergies mentales. Ce qui procure une santé mentale qui génère de l’abondance et de la créativité et de l’ordre. Difficile à croire ? Nous vous en expliquerons d’avantage après que vous aurez fait le test.
Amusez-vous à mesurer votre degré de sensibilité ! Vous pouvez le faire et le refaire autant de fois que vous le désirez, sans vous prendre au sérieux. Et le partager à vos propres et amis.
Par la suite, je vous enverrai du contenu gratuit qui vous aidera à comprendre comment apprivoiser votre sensibilité pour ne plus vous sentir vulnérable et comment fortifier votre santé mentale. Plus vous en apprendrez, et plus vous aurez le goût de devenir sensible. Non pas parce que vous êtes masochiste, mais parce que vous désirez plus de clarté.
Vous allez comprendre comment vos trois degrés de sensibilité vous permettent de maîtriser vos énergies mentales pour sortir de la boite, ou du système, sans paniquer.
Au plaisir d’évoluer ensemble !
Sylvie Bergeron, professeure de psychologie évolutionnaire, thérapeute, coach, auteure, éditrice, PDG de Connexion-U, et conceptrice de la plateforme de résilience l‘Antichambre de commerce du Québec.
Aller à la page d’accueil de l’Observatoire de psychologie évolutionnaire