Cours d’introduction – S’autogouverner pour atteindre la paix


Bienvenue et merci de vous être rendus jusqu’ici !

Le cours d’introduction « S’autogouverner pour atteindre la paix » survole l’un des 3 principes abordés lors de la formation complète Le Créateur : la Volonté.

Dans ce cours d’introduction, je vous donne des clés qui vous aideront à mieux comprendre comment manifester votre volonté, non pas comme une domination sur les autres, mais comme un plein pouvoir d’accomplissement.

Je vous éclaire sur votre environnement intérieur pour mieux gérer votre environnement extérieur (polarisation, violence, censure, propagande, inflation, etc). Mais surtout pour mieux saisir la part des rêves qui appartient à votre être profond et celle qui appartient à la société.

Sans nous en rendre compte, l’environnement extérieur nous influence. Dorénavant, il évolue au gré du marché financier sans égard pour l’humain. Ainsi, l’engouement pour l’intelligence artificielle sert d’abord la productivité et l’efficacité des marchés. Ce qui nous conduit inévitablement à devoir accepter l’idée de devenir un humain plus performant, augmenté. Ainsi le transhumanisme,  dont la dysphorie de genre est une simple introduction, a fait son apparition dans notre gouvernement.

En quoi ces enjeux vous concernent ?

Votre moi profond, c’est votre gouverne. Et pour y accéder, votre conscience doit être claire. Or la majorité des gens se laisse porter par la vision des autres. Par doute, par peur, par paresse, etc. Accepter de vivre sans jamais se mesurer à soi rétrécit notre champ de conscience et affaiblit notre volonté. Ainsi nous perdons contact avec notre propre autogouvernance.

Ce cours d’introduction sur votre autorité intérieure vous donnera des clés pour amorcer cette libération, à très peu de frais !

Ce dont il est question dans ce cours

  • Introduction – Retrouvez votre autorité pour mettre fin aux dominations en démystifiant votre conscience
  • Cours  #1 – S’autogouverner de l’intérieur pour changer l’environnement extérieur.
  • Cours #2 – L’identité du genre est un narratif pour vous distraire de votre intérieur.
  • Cours #3 – La banalisation de votre consentement dans l’économie numérique.
  • Cours #4 – Trouver la permanence de soi pour ne plus censurer l’être humain naturel. Il est question d’aliénation liée à la dépendance.
  • Cours #5 – Briser le cycle de l’anxiété lié à la survie.Le corps est le terminal de notre identité. Big Pharma/Big Tech nous font entrer dans un monde de chimères.

Excercices pour vous mettre en mouvement

À la fin du cours, je vous donne des exercices pour vous mettre en mouvement vers votre propre autogouvernance afin que vous compreniez comment atteindre la paix. En bonus, ce mouvement de votre force intérieure vous permettra de faire partie des Créateurs du nouveau monde. La satisfaction qui en découlera vous redonnera des ailes 🙂

Dès maintenant, vous pouvez vous inscrire à ce cours d’une durée de 60-90 minutes. Il vous aidera à démystifier votre conscience et à cesser de subir la domination extérieure et intérieure.

Tandis que nous transmettons à des machines tout ce que nous avons mis des siècles à apprendre, il est l’heure pour notre humanité de poursuivre ses propres apprentissages profonds. 

De quoi s’agit-il ? D’amener chaque être au point le plus élevé de sa conscience pour qu’il puisse devenir le maitre de son territoire intérieur. 

Si vous voulez avoir une meilleure estime de vous, pas nécessaire de croire. Il faut simplement être soi, faire ce qui doit être, d’après sa fonction propre. Dans cette posture, la satisfaction de l’âme et de l’esprit est garantie ! 

Mais pour s’y rendre, il faut vraiment faire un effort. Celui de ne plus dépendre du jugement d’autrui et d’apprendre à se tenir debout, seul.e dans sa conscience. Ainsi on développe son autorité sur soi et sur son environnement. Sans elle, nous ne pouvons diriger notre conscience, nous ne pouvons réaliser CE pour quoi nous sommes faits ! Nous sommes à la merci de la propagande du moment. 

Diriger sa conscience est la chose la plus difficile à faire. Et c’est bien pourtant le message mondial qui nous est destiné, à chacun de nous : Cesser de répondre à notre instinct animal. Écouter notre voix profonde. Apprendre à la distinguer de celle des autres. Puis à lui donner sa pleine valeur. Sans votre voix intérieure, votre vie perd tout son sens. 

Apprendre à développer son autorité permet de diriger notre conscience. C’est dans cette action difficile à tenir, que l’on découvre le début d’une paix permanente. 

Et lorsque nous serons des millions d’êtres capables de transcender l’insécurité matérielle, de comprendre les limites du confort physique, d’embrasser notre conscience créative, nous cesserons d’être petits, d’avoir peur. Gagner en maturité, c’est cesser de se croire petit. Et c’est de cette action dont le monde a le plus besoin. 

Chaque être peut parvenir à ce qu’il a de plus grand en lui. Par notre volonté, nous construisons notre autorité intérieure. Ce travail nous donne la force de respecter qui nous sommes. Alors nous nous affirmons non pas pour revendiquer notre différence, mais simplement pour manifester qui nous sommes et ce qui doit être fait par nous.

En cliquant ce lien, vous trouverez tout ce qu’il faut pour comprendre les bases du développement de votre autorité et ainsi pouvoir mieux affronter les défis à venir en toute sérénité.