Brève formation en direct – Se soulager ou se libérer


Bienvenue et merci de vous être rendus jusqu’ici !

La brève formation en direct Se nourrir de l’esprit ou nourrir son âme survole l’un des 3 principes abordés lors de la formation complète Le Créateur : L’Intelligence.

Mercredi le 10 avril 2024 à midi (heure du Québec)

Si vous avez l’impression de marcher sur du sable mouvant, que votre vie est instable, que vos réponses spirituelles ne sont jamais totalement satisfaisantes, c’est parce que vous n’avez pas terminé votre évolution vers le niveau de conscience le plus élevé en vibration : votre Esprit.

Dans cette formation brève, nous allons vous donner des clés qui vous aideront à mieux comprendre comment vous êtes leurrés par vos croyances spirituelles et que, pour cette raison, vous ne pouvez manifester pleinement votre intelligence créative. Dans son principe, l’Intelligence est génératrice de paix. Lorsqu’on se branche à notre propre Esprit, nous savons que ce que nous savons est réel. Cela tue le doute !

Je serai en direct avec Natalie pour vous aider à comprendre les manipulations, les leurres causés par le besoin de réconfort de l’âme en quête spirituelle, une vision romantique de la réalité.

L’âme tente constamment de vous garder dans votre mémoire culturelle. Elle vous en enveloppe comme un manteau que vous refusez de quitter de peur d’avoir froid. Et aussi parce que vous doutez de pouvoir atteindre la température de l’Esprit 😉

Nous vous amènerons à conscientiserer la différence entre le rêve spirituel qui vous garde endormis, dans une zone intermédiaire où tout est mort, où rien ne bouge et le réel où votre connexion avec l’Esprit vous met en vibration et en mouvement.

Cette part du rêve, toute la société vous en imprègne pour en faire une culture de l’immobilisme. Tout le monde s’excite, on fait la fête, on se valorise sur facebook, on est LA star de notre compte ! Mais brasser autant d’eau – souvent pour rien, sans donner sens – brouille la conscience. Elle ne peut alors percevoir l’Esprit. C’est comme s’il n’existait pas. Et c’est l’une des raisons pourquoi on est complaisant et on se conforte avec la spiritualité.

Nous ne mesurons pas à quel point la spiritualité est une influence réductrice de tous nos potentiels créatifs. Toutes les formes de croyances conduisent l’être à s’endormir, à vivre un état de léthargie qui fige ses énergies vitales au profit d’un arrêt d’évolution. On appelle cela être un mort-vivant.

Si vous êtes spirituels, que vous aimez le romantisme des anges, que vous croyez au pouvoir de guides, que vous invoquez des esprits pour obtenir un bénéfice ou même la paix, alors vous n’êtes pas connectés à votre Esprit. Et vous passez à côté du pourquoi vous êtes sur Terre.

Comment savoir si vous êtes connectés?

Déjà, quand on est absolument certains que tout va bien grâce à des leurres spirituels, on peut se dire qu’on n’est pas connectés à soi.

Et tant que votre intelligence ne peut s’exercer pleinement, vous vivez du harcèlement psychique.

Conséquence : les gains que vous obtenez sont toujours à très court terme, vous faites des erreurs, vous vivez un brouillard cérébral, vous ne faites jamais exactement ce qui doit être pour vous, il n’y a pas de cohérence dans votre destin car, il n’y a pas d’Intelligence de principe.

La vaste majorité des gens se laisse endormir par une vision spirituelle et reste complètement figée devant la réalité de l’Esprit. Pourquoi ?


La mort est plus attrayante que la vie. Elle nous permet de démissionner sans regrets et de se faire prendre en charge sur le plan mental, souvent s’en même s’en rendre compte.


Cette brève formation vous aidera à comprendre l’importance de briser ce plafond. Vous saisirez alors que se prendre en charge est votre devoir le plus efficace, bien que difficile. Vous conscientiserez pourquoi cesser de nourrir son âme et pourquoi se nourrir de l’Esprit comme votre essence la plus puissante et subtile. Celle qui stabilise notre vie.

Pour stabiliser votre énergie, vous n’avez pas besoin de croire en vous, mais d’être vous ! Au plus profond de vos racines. Nous vous donnerons quelques clés pour amorcer cette stabilisation. À très peu de frais !


La formation aura lieu en ligne, mercredi le 10 avril à midi (heure du Québec)

Dans cette formation, il sera question de :

  • La différence entre l’âme et l’Esprit
  • Les mécanismes de l’âme
  • Les mécanismes de l’Esprit
  • Les diverses formes de mensonges qui dominent la psyché
  • Vos questions et vos mises en situations

Préparez vous 🙂

À la fin du cours, nous allons répondre à vos questions afin de vous montrer comment fonctionne le déblocage d’un mouvement. Cette introduction vous initiera comme Créateur. La satisfaction qui en découlera vous redonnera des ailes 🙂

Dès maintenant, vous pouvez vous inscrire à cette brève formation en direct, d’une durée de 90 minutes, incluant les questions. Elle vous aidera à démystifier les 3 niveaux de votre conscience et à comprendre ce qu’est une domination spirituelle.

On vous attend en ligne mercredi 10 avril à midi (heure du Québec) !

Nous subissons de toute part de la désinformation. On ne sait plus qui dit vrai. L’intelligence artificielle brouillera encore davantage notre connaissance cognitive, celle de notre capacité de raisonner. Ne plus pouvoir rationaliser met en péril l’équilibre de l’être et nous oblige à croire.

Or la première manifestation de cette désinformation provient de l’intérieur. C’est un manque de conscience de soi, dans la dimension psychique. Un lieu où peu de gens peuvent s’aventurer seuls.

La formation complète Le Créateur vous permet de vivre pleinement cette expérience. La brève formation « Se nourrir de l’Esprit ou nourrir son âme » vous aidera à comprendre l’importance de se stabiliser devant le mensonge. Se laisser charrier par vos émotions et par la désinformation perturbe notre connexion à l’Esprit.

Si vous voulez avoir une meilleure estime de vous, pas nécessaire de croire ni de vous faire soutenir par des entités invisibles. Il faut simplement être soi, faire ce qui doit être, d’après sa fonction propre. Dans cette posture, l’âme reconnait sa propre lumière !!! Et votre santé mentale reste stable de façon permanente !

Mais pour s’y rendre, il faut vraiment faire un effort. Celui de ne plus dépendre du jugement d’autrui et d’apprendre à se tenir debout, seuls dans sa conscience. Ce qu’enseigne le programme complet. Nous en ferons un bref survol et vous donnerons des clés.

Diriger sa conscience est la chose la plus difficile à faire. Et c’est bien pourtant le message mondial qui nous est destiné, à chacun de nous : Cesser de répondre à notre peur profonde. Regarder la réalité en face. Voir les mensonges pour ce qu’ils sont. Savoir qu’on peut faire autrement. Écouter notre voix profonde. Apprendre à la distinguer de celle des autres. Puis à lui donner sa pleine valeur. Sans votre voix intérieure, votre vie perd tout son sens.

Point de salut dans les croyances spirituelles.

Avec ces quelques clés, vous comprendrez pourquoi votre stabilité intérieure est perturbée. Sans elle, nous sommes à la merci de la désinformation du moment et de toute forme de dominations psychiques qui nous leurrent, incluant nos croyances.

Chaque personne peut parvenir à ce qu’il a de plus grand en lui. Par notre Intelligence supérieure, nous acquérons plus de stabilité intérieure, sans figer nos énergies. Ce travail nous donne la force de respecter qui nous sommes et de nous faire respecter par ceux qui, dans notre psyché, tentent de se jouer de nous, de nous dominer par la peur, le doute, le drainage d’énergie.

En cliquant ce lien, vous trouverez des clés vous initiant à une meilleur contact avec votre connexion intérieure. Suite à cette brève formation, vous adopterez une plus grande vigilance face au leurre accepté par votre ego en quête de sécurité, de réconfort, d’une doudou spirituelle.

Et lorsque nous serons des millions d’êtres capables de transcender l’insécurité matérielle, de comprendre les limites du confort de l’âme pour embrasser l’Intelligence créative de notre propre Esprit, nous cesserons d’être petits, d’avoir peur. 

Gagner en maturité, c’est cesser de se croire petit. Et c’est de cette action dont le monde a le plus besoin.