Intention de l’Observatoire de psychologie évolutionnaire

S’assurer la mise en place de l’intelligence humaine intégrale, basée sur la conscience des dimensions profondes, intrinsèques à l’être essentiel, telles l’intuition, le mental supérieur, l’esprit et l’étude de leur abstraction, à travers de nouveaux pouvoirs.

3 piliers de l’Observatoire

Le premier pilier est le programme sur les fondamentaux de la psychologie évolutionnaire, la formation  Le Créateur.

Le second la veille via l’OBNL Connexion-U.

Le troisième, la reconnaissance des réalités sociales et économiques des territoires en fonction des populations intéressées par l’étude des dimensions invisibles universelles, comme moteur de nouvelles inspirations sociales via les données statistiques recueillies par l’Observatoire.

Un partenariat pourra être mis en place entre l’Observatoire de psychologie évolutionnaire et des organismes sociaux, d’éducation, de statistique, etc, ainsi qu’avec Connexion-U afin d’assurer le suivi et l’évaluation de politiques sociales (résultats, impact).  Une démarche prospective éclairera les besoins à venir et donc la prévision d’interventions à mettre en œuvre.

L’intérêt de l’observation réside dans sa capacité à réaliser une veille sociale et à proposer des sujets d’études pertinents. La fonction de veille se veut un processus continu qui tire ses indicateurs de la collecte des données et des analyses partagées.

Cliquez :
FAIRE LE SONDAGE #1 : La population spirituelle ou en développement intérieur

 

[“]