Démarche de Sylvie Bergeron

COMMENT TOUT A COMMENCÉ

Je sortais de l’université où mes attentes avaient été déçues quant aux réponses que je cherchais sur l’identité humaine et sur son intelligence. Je peux dire que cette désillusion a provoqué un choc qui a évacué de moi toute forme de doute sur une autre avenue.

Je me suis alors plongée dans l’étude de la respiration du corps, dans la physique et les composantes électromagnétiques et j’ai intégré moult techniques. Au bout de 25 ans de pratique clinique et empirique, j’ai conçu un programme complet de formation qui traite de l’intégrité de l’être et de l’intégralité de l’intelligence humaine Ainsi j’ai réussi à mettre des mots sur les dimensions qui nous constituent pour aider les autres à comprendre nos mécanisme universel dont la tension de la charge mentale.

Où ce choc de conscience m’a amenée ?

Instructeure7Sylvie[2]

LA MATRICE LE CRÉATEUR
Cette vaste étude m’a permis de comprendre comment créer une matrice comme principe directeur de la formation Le Créateur.

Sylvie Bergeron, professeure de psychologie évolutionnaire, coach, thérapeute, auteure


Conquérir son territoire mental
Les avancées en sciences neurologiques ne sont toujours qu’un aspect physique de la dimension humaine. Elles sont importantes dans la mesure où l’Homme peut comprendre comment il se rend lui-même malade en se créant un mode de vie contraire à son code de vitalité et qu’il trouve des moyens sophistiqués pour se réparer.

Avec la formation de psychologie évolutionnaire, chaque étudiant est invité à utiliser une méthode empirique pour mesurer par lui-même sa tension mentale, pour comprendre et gérer son intégrité et l’intégralité de son Intelligence Humaine (IH).