La société se transforme radicalement au point où le gouvernement fédéral est prêt à légiférer sur le transhumanisme. Le gouvernement du Québec s’apprête à centraliser les données privées de chaque citoyen qui soulèvent des questions.
La modernisation des lois conduira nos gouvernement à officialiser un écosystème bionumérique qui rompt avec l’identité humaine telle que nous l’avons toujours connue. Les seuls éléments conservés dans cet écosystème fondé sur notre propre intelligence, sont la prévisibilité de la biologie et de l’esprit humain et la puissance des algorithmes.
Dans ce contexte, l’humain aura tendance à se réduire pour convenir à l’écosystème et les gouvernements seront tentés de surveiller, punissant l’imprévisible et récompensant les comportements prévisibles.
Notre programme magistral de psychologie évolutionnaire s’adresse à des professionnels de la santé qui voudraient apprendre les mécanismes les plus profonds de l’être humain. L’objectif est le plein épanouissement de la part invisible du soi et le développement de l’autorité intérieure requise pour en soutenir l’individualisation.
La biomédecine naturelle deviendra une pratique marginale si nous n’incluons pas les mécanismes de la conscience humaine. L’approche bionumérique préconisée par les multinationales ne peut répondre à tous les besoins.
Les professionnels de la santé bénéficient incroyablement de la profondeur et de la force qu’apporte le programme magistral de psychologie évolutionnaire, tant pour eux-mêmes que pour l’amélioration des conditions de leurs patients/clients. Notre premier écosystème devrait être toutes les dimensions de la conscience humaine. Sur lui, repose notre santé globale.
Vous désirez apprendre les mécanismes profonds de l’être humain, pour vous-même et pour votre clientèle ? Communiquez avec moi.