Cours d’introduction – S’autogouverner pour atteindre la paix
Bienvenue et merci de vous être rendus jusqu’ici !
Le cours d’introduction S’autogouverner pour atteindre la paix survole l’un des 3 principes abordés lors de la formation complète Le Créateur : La Volonté.
Dans ce cours d’introduction, je vous donne des clés qui vous aideront à mieux comprendre comment manifester votre volonté, non pas comme une domination sur les autres, mais comme un plein pouvoir d’accomplissement.
Je vous éclaire sur votre environnement intérieur pour mieux gérer votre environnement extérieur (polarisation, violence, conflit amoureux, censure, propagande, inflation, etc). Mais surtout pour mieux saisir la part des rêves qui appartient à votre être profond et celle qui appartient à la société.
Nous ne mesurons pas à quel point l’environnement extérieur nous influence. Dorénavant, il évolue au gré du marché financier sans égard pour l’humain, sans égard pour vous. Ainsi, l’engouement pour l’intelligence artificielle sert d’abord la productivité et l’efficacité des marchés. Ce qui nous conduit inévitablement à devoir accepter l’idée de devenir un humain plus performant, augmenté. Ainsi le transhumanisme, dont la dysphorie de genre est une simple introduction, a fait son apparition dans notre gouvernement.
En quoi ces enjeux vous concernent ?
Entre 2025 et 2030, la valeur de l’humain face à l’IA deviendra nulle et les machines nous remplaceront dans bien des secteurs.
La vaste majorité des gens se laisse porter par la vision des autres et reste complètement stoïque devant la progression du marché de l’IA. Par doute, par peur, par paresse, que sais-je ?
Accepter de vivre sans jamais se mesurer à soi rétrécit notre champ de conscience et affaiblit notre volonté. Ainsi nous perdons contact avec notre propre autogouvernance. Et pourtant !
Votre moi profond, c’est votre gouverne. Et pour y accéder, votre conscience doit être claire.
Ce cours d’introduction sur votre autorité intérieure vous donnera des clés pour amorcer cette libération, à très peu de frais !
Pour libérer votre volonté, vous n’avez pas besoin de croire en vous, mais d’être vous ! Au plus profond de vos racines.
Ce dont il est question dans ce cours
- Introduction – Retrouvez votre autorité pour mettre fin aux dominations en démystifiant votre conscience
- Cours #1 – S’autogouverner de l’intérieur pour changer l’environnement extérieur.
- Cours #2 – L’identité du genre est un narratif pour vous distraire de votre intérieur.
- Cours #3 – La banalisation de votre consentement dans l’économie numérique.
- Cours #4 – Se trouver pour ne plus censurer sa valeur réelle : sa nature humaine.
- Cours #5 – Briser le cycle de l’anxiété lié à la survie.
Excercices pour vous mettre en mouvement
À la fin du cours, je vous donne des exercices pour vous mettre en mouvement vers votre propre autogouvernance afin que vous compreniez comment atteindre la paix. En bonus, ce mouvement de votre force intérieure vous initiera comme Créateur. La satisfaction qui en découlera vous redonnera des ailes 🙂
Dès maintenant, vous pouvez vous inscrire à ce cours d’une durée de 60-90 minutes, incluant les exercices. Il vous aidera à démystifier votre conscience et à comprendre comment ne plus subir la domination extérieure et intérieure.
Tandis que nous transmettons à des machines tout ce que nous avons mis des siècles à apprendre, il est l’heure pour notre humanité de poursuivre ses propres apprentissages profonds.
De quoi s’agit-il ? D’amener chaque être au point le plus élevé de sa conscience pour qu’il puisse devenir le maitre de son territoire intérieur.
Si vous voulez avoir une meilleure estime de vous, pas nécessaire de croire. Il faut simplement être soi, faire ce qui doit être, d’après sa fonction propre. Dans cette posture, la satisfaction de l’âme et de l’esprit est garantie ! Et donc votre santé mentale vous sourit !
Mais pour s’y rendre, il faut vraiment faire un effort. Celui de ne plus dépendre du jugement d’autrui et d’apprendre à se tenir debout, seul.e dans sa conscience. Ainsi on développe son autorité sur soi et sur son environnement. Sans elle, nous ne pouvons diriger notre conscience, nous ne pouvons réaliser CE pour quoi nous sommes faits ! Nous sommes à la merci de la propagande du moment.
Diriger sa conscience est la chose la plus difficile à faire. Et c’est bien pourtant le message mondial qui nous est destiné, à chacun de nous : Cesser de répondre à notre peur profonde. Écouter notre voix profonde. Apprendre à la distinguer de celle des autres. Puis à lui donner sa pleine valeur. Sans votre voix intérieure, votre vie perd tout son sens.
Et lorsque nous serons des millions d’êtres capables de transcender l’insécurité matérielle, de comprendre les limites du confort physique, d’embrasser notre conscience créative, nous cesserons d’être petits, d’avoir peur.
Gagner en maturité, c’est cesser de se croire petit. Et c’est de cette action dont le monde a le plus besoin.
Chaque personne peut parvenir à ce qu’il a de plus grand en lui. Par notre volonté, nous devenons responsable de notre vie sur terre. Ce travail nous donne la force de respecter qui nous sommes en toutes circonstances.
En cliquant ce lien, vous trouverez tout ce qu’il faut pour comprendre les bases du développement de votre autorité pour pouvoir mieux affronter les défis à venir, en toute sérénité.